Annonces du Bureau d’enregistrement relatif aux biens personnels

nouveau en février 2019

nouveau en septembre 2018

nouveau en juin 2018

nouveau en décembre 2017

nouveau en septembre 2017

nouveau en septembre 2016

nouveau en décembre 2015

nouveau en septembre 2015

nouveau en septembre 2014

nouveau en decembre 2013

  • Le problème concernant l’impression de certains caractères spéciaux (signalé le 17 août 2013) est maintenant résolu. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que ce problème aurait pu vous causer.

nouveau en septembre 2013

  • Depuis le 17 août 2013, l’application du Bureau d’enregistrement relatif aux biens personnels a connu quelques problèmes intermittents lors de l’impression des relevés de confirmation et des résultats de recherche qui comprennent certains caractères spéciaux.

    Nous avons constaté que sur les versions imprimées certains caractères spéciaux se convertissent en points d’interrogation (?). Les recherches et les prévisualisations continuent de s’afficher correctement dans le cadre de l’application, et les impressions d’écran s’imprimeront convenablement.

    Nous consignons tous les problèmes à cet égard afin de pouvoir reproduire une version corrigée pour vous.

nouveau en septembre 2013

nouveau en juillet 2013

nouveau en octobre 2012

  • À partir du 28 octobre 2012, il faut ajouter l’indicatif régional aux numéros de téléphone et de télécopieur entrés dans l’application du Bureau d’enregistrement relatif aux biens personnels. Cette exigence s’applique également aux formulaires imprimés.

nouveau en janvier 2012

  • À compter du 1er janvier 2012, tous les titulaires de compte de dépôt recevront seulement des relevés de compte électroniques du Bureau d'enregistrement relatif aux biens personnels.

nouveau en novembre 2011

  • Le 1er janvier 2012, le Bureau d’enregistrement relatif aux biens personnels passera aux relevés de compte électroniques pour tous les titulaires de compte de dépôt qui n’ont pas encore choisi cette option. Des renseignements à ce sujet seront joints aux relevés d’octobre et de novembre 2011.

Personal Property Registry Announcements

New in September 2016

New in December 2015

New in September 2015

New in September 2014

New in December 2013

  • The special characters issue (identified on August 17, 2013) has now been resolved. We thank you for your patience in this matter and apologize for any inconvenience this may have caused.

New in September 2013

  • Since August 17, 2013 the Personal Property Registry (PPR) Application has been experiencing intermittent problems when confirmation statements and printed search results are printed that include some special characters.

    On the printed versions, it has been identified that some special characters are being converted to question marks (?). PPR searches and previews continue to display correctly within the application, and screen prints will print correctly.

    We are logging all problems in regards to this issue so that we can reproduce a corrected version for you. Please call our general line at 204-945-3123 to let us know if you have experienced any of these issues.

New in July 2013

New in October 2012

  • Effective October 28, 2012, the area code is mandatory when entering a telephone and fax number in the Personal Property Registry application. This also applies when completing paper forms.

New in January 2012

  • Effective January 1st, 2012 Personal Property Registry implemented electronic account statements to all deposit account holders.

New in November 2011

  • On January 1st, 2012 Personal Property Registry will be implementing electronic account statements to all deposit account holders who don’t already have this feature. Information is being sent out with your October 2011 and November 2011 statements. If you have any questions please contact our office at 204-945-3123 or email us at ppr@tprmb.ca